Des précurseurs de l'apiculture urbaine | Alvéole Europe & Royaume-Uni
  • Alvéole est à la recherche de précurseurs en Europe et au Royaume-Uni

    Nous sommes fiers de nos réalisations. Maintenant, nous avons besoin de votre aide pour continuer à repousser les limites.

Chez Alvéole, nous aidons les propriétés, les entreprises et les écoles à atteindre leurs objectifs en matière d’engagement et de développement durable, grâce à l’apiculture urbaine. Nous offrons à la fois un service éducatif clé en main et une expérience exceptionnelle centrée autour de la ruche.

1 % for the Planet and B Corp logos

  • Notre objectif est de permettre aux gens de renouer avec la nature et de cultiver leur sensibilité écologique

    Depuis notre fondation en 2013, nous avons permis à plus de 100 000 personnes d’entrer directement en contact avec des abeilles à miel, cultivant ainsi une meilleure connexion entre les citadins et la nature en ville. Aujourd’hui, Alvéole a essaimé dans des dizaines de métropoles nord-américaines et s’est récemment envolée de l’autre côté de l’Atlantique en ciblant quelques villes clés en Europe et au Royaume-Uni pour implanter notre modèle corporatif d’apiculture urbaine.

Découvrez notre impact positive sur votre ville

Alvéole est à la recherche de précurseurs en Europe et au Royaume-Uni

Si votre entreprise est propriétaire de bâtiments dans l’une des villes énumérées ci-dessus, vous pouvez postuler dès aujourd’hui à notre programme de précurseurs et être ainsi parmi les premiers à bénéficier de nos services d’apiculture urbaine clés en main.

Parlez à un conseiller en apiculture urbaine

  • Contribuer directement à la santé et au bien-être des locataires

Alvéole_Frankfurt_UrbanBeekeeping

Vous serez en bonne compagnie

    « En hébergeant des abeilles, nous leur donnons une chance de s'épanouir et nous soutenons les sources de nourriture et la biodiversité dans les communautés que nous servons. »

    - Manulife

    Colliers International, gestionnaire immobilier de MEC, a décidé de donner un coup de main à la population d'abeilles. En 2017, ils ont installé deux ruches chez MEC, avec un grand succès. « Nous avons eu une réponse tellement positive », a déclaré Angelina Ieraci, directrice générale de Colliers International. « Nous avons élargi la famille. »

    - Colliers International

    « Tous nos bâtiments sont certifiés LEED Platine, et nous nous efforçons constamment de poursuivre la durabilité de manière innovante. Non seulement nous chérissons notre soutien à notre communauté de Chicago, mais nous nous soucions de l'état général de notre monde. Notre partenariat avec Alvéole nous permet de redonner à la fois localement et globalement, à un moment où le soutien à nos pollinisateurs est le plus crucial. »

    - Irvine Company

    « L'une de nos priorités stratégiques en tant qu'aéroport, à travers notre plan de gestion environnementale, est la santé de l'écosystème, la pollinisation des plantes et l'augmentation de la biodiversité. Ce qui est vraiment formidable, c'est l'intérêt pour les abeilles. Nous pouvons réellement commencer à parler des abeilles, à communiquer et à éduquer notre personnel cela nous ramène donc à la nature et à l'importance de ces petits travailleurs pour notre système alimentaire. »

    - Vancouver Airport Authority

    « Chez Hines, nous voyons l'apiculture urbaine comme un moyen d'inspirer la curiosité, de rassembler les gens et de connecter les citadins au monde naturel. De plus, les ruches et les abeilles résidentes offrent un contexte intéressant pour discuter des problèmes critiques auxquels sont confrontés notre environnement et notre agriculture. Des initiatives comme l'apiculture urbaine aident nos clients à attirer et à retenir des employés et des locataires soucieux de l'environnement. »

    - Hines
  • Rejoignez le mouvement

    Remplissez le formulaire et nous vous répondrons sous peu.

Early Adopters for Urban Beehives | Alvéole Europe & UK
  • Alvéole is looking for early adopters in Europe & the UK

    We are proud of our accomplishments. Now, we need your help to keep pushing boundaries.

At Alvéole, we help properties, businesses and schools meet their engagement and sustainability goals by bringing bees to their building. We provide both a turnkey educational service and an exceptional, meaningful experience.B Corp and 1 % for the planet logos

  • Our goal is to make people reconnect with nature and build ecological awareness

    Since our founding in 2013, we’ve put more than 100,000 people directly in touch with bees, creating a strong sense of connection to nature in cities. Today, we’ve swarmed to major cities across North America, and we flew all the way across the Atlantic to Europe and the UK where we identified key cities to start spreading the buzz.

Explore the positive impact on your city

Alvéole is looking for early adopters in Europe & the UK

If your company has buildings in one of the cities listed above, you can apply today to our Early Adopters Program and be among the first to benefit from our turnkey urban beekeeping services.

Talk to a urban beekeeping advisor

  • Contribute directly to the health and well-being of tenants

You will be in good company

    "By hosting honeybees, we’re giving them a chance to flourish, and supporting food sources and biodiversity in the communities we serve."

    - Manulife

    "Colliers International, property manager for MEC, decided to give the bee population a helping hand. In 2017, they installed two beehives at MEC, with great success. “We had such a positive response,” said Colliers International general manager Angelina Ieraci. “We expanded the family.”

    - Colliers International

    "All of our buildings are LEED Platinum certified, and we’re constantly pushing ourselves to further pursue sustainability in innovative ways. Not only do we cherish supporting our Chicago community, but we care about the broader state of our world. Our partnership with Alveole allows us to give back both locally, and globally, at a time when supporting our pollinators is most crucial."

    - Irvine Company

    "One of our strategic priorities as an airport, through our environmental management plan, is ecosystem health, pollinating plants and increasing biodiversity. What's really great about this is the interest in bees. We can actually start talking about bees, communicating and educating our staff so it gets us back to nature and how important these little workers are to our food system."

    - Vancouver Airport Authority

    "At Hines, we see urban beekeeping as a way to inspire curiosity, bring people together, and connect city dwellers to the natural world. What’s more, the hives and resident honey bees provide an interesting context to discuss critical issues facing our environment and agricultural systems. Initiatives like urban beekeeping help our clients attract and retain employees and tenants who care about the environment."

    - Hines
  • Join the Movement

    Fill out the form and we’ll get back to you shortly.